Quatre équipes à observer lors de la Coupe du Monde au Qatar

S’il y a bien un rendez-vous qu’attendent avec impatience les amoureux de foot, c’est la Coupe du Monde 2022. Cette compétition organisée par la FIFA sera, probablement, la dernière pour de nombreuses stars du foot. Mais bien au-delà des joueurs, cette édition verra défiler de belles sélections. Voici quelques équipes bien armées pour la Coupe du Monde au Qatar. 

La Belgique 

La Belgique fait partie des sélections à surveiller lors de la CDM 2022. L’équipe est l’une des mieux armées en termes de talents et elle pourrait créer la surprise en cette fin d’année 2022. Avec l’imparable Kevin De Bruyne et le buteur Romelu Lukaku, il faudra compter sur les Diables rouges

La France 

Impossible de parler des favoris de la CDM 2022 sans citer les Bleus de Didier Deschamps. L’Équipe de France est taillée sur tous les plans pour gagner. Avec sa jeunesse talentueuse et les cadors expérimentés, l’Équipe de France a toutes les armes à sa disposition pour défendre son joyau. 

L’Espagne 

La Roja ne peut être mise de côté au Qatar. Après son beau parcours lors du dernier Euro, l’équipe espagnole retrouve progressivement ses marques. Emmenée par Luis Enrique, l’Espagne pourra compter sur le Golden Boy, Pedri González à la baguette au milieu de terrain. 

Le Danemark 

Surprise du dernier Euro, l’équipe danoise a fait une forte impression lors des qualifications pour la CDM avec uniquement des victoires au compteur. Avec la force de caractère des joueurs, le Danemark a toutes les chances de quitter le statut d’outsider.

Ainsi, la Coupe du Monde 2022 sera le théâtre de confrontations entre de nombreuses équipes talentueuses.